Décompte sous réserve de la levée du confinement par le gouvernement

À vous de choisir !

Comme vous le savez, les clubs du réseau LA SALLE sont malheureusement fermés depuis le 14 mars, dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19. Nous avons longuement réfléchi en nous inspirant des commentaires des adhérents et nous avons plusieurs options à vous proposer :

1 - 100% remboursés

Vous bénéficiez d’une remise de 25% sur votre mensualité pendant 4 mois.
Compte-tenu des mesures de fermetures des clubs, du changement des prélèvements au niveau des banques et du confinement, comptez un délai de traitement plus long qu’à l'accoutumée pour la mise en place de l’option 100% remboursé qui commencera donc à partir du mois de mai 2020.

2 - 3 mois cadeau pour un proche

Dès que les clubs seront de nouveau ouverts, vous pouvez faire profiter gratuitement de 3 mois d’abonnement à un proche qui ne connaît pas LA SALLE ! L’occasion de pratiquer le fitness à 2, après cette période d’isolement.

3 - Tous solidaires

Nous avons besoin de vous pour nous assurer de pouvoir rouvrir toutes les salles quand le confinement sera terminé. Vous nous apportez votre soutien pour que nous puissions continuer à faire vivre le fitness près de chez vous, et conserver les emplois. Vous maintenez votre abonnement sans compensation.

Remplissez ce formulaire pour faire votre choix :